Détaillé avec un château à flanc de colline et motivation, Ljubljana est un idéal endroit où aller partenaires

Le Scoop: pendant des centaines d’années, la capitale slovène de Ljubljana et ses particuliers entourant régions ont réellement remué romance. Aujourd’hui, natives et touristes pareils hébergent mariages dans le région majestueux châteaux médiévaux et arrêtez accrocher cadenas de vraiment aimer sur le pont des bouchers. La ville n’est pas vraiment tout sur coutume, toutefois. Restaurants révolutionnaires, voyages de normaux merveilles et haute qualité motels sont à vendre à couples qui désirent un luxueux, moderne connaissance. Ljubljana variés attractions et belle paysage réussir définie sélection pour ceux qui préparent une vacances passionnée par la passion.

Beaucoup mariées, et même quelques mariés, imagine avoir un conte de fées cérémonie de mariage dans un palais. Généralement, ces ambitions tu ne devrais pas être réalisé, néanmoins ils pouvoir à Ljubljana, la ville principale de la Slovénie, qui borde les deux Italie et Autriche. La ville Le célèbre château de Ljubljana pourrait être la pièce maîtresse médiévale sur le ville, et amis regarderont dehors sur les Alpes enneigées de palais house windows .

À l’intérieur, partenaires peuvent choisir parmi beaucoup de halls qui donne moderne commodités. Cérémonies de mariage sont présenté en seulement à propos de n’importe quel parmi ces lieux, et beaucoup partenaires décider de aller à l’extérieur de la maison avec leur mariage réceptions accorder amis avec spectaculaire opinions de ce zone urbaine. Il s’agit plutôt de que de près d’un nuptial de livre d’histoires que un couple obtiendra.

Quelques autres locations à Ljubljana en plus make for picture-perfect mariage lieux, comme le grand resort, intégré 1905, donc le Union tandis que le Antiq residence, un.

Et amoureux est généralement incité en visitant la statue sur le célèbre enchanteur poète slovène France PreÅ¡eren (1800-1849) situé en Place de la area de Ljubljana. Autour au sculpture de poète est un autre de leur muse, Julija Primic, qui le gars chéri mais qui jamais est revenu ses affections.

UroÅ¡ en plus recommande destinations étant hors du surpassé cours pour amoureux qui ont actuellement vu le qui sert d’inspiration médiévale château plats comme bar, salami et oranges rôties. Cet unique dîner connaissances est juste possible à Ljubljana.

Led Visite rencontre sexes fournir un romantique regarder la région

Bien que vous êtes en mesure contourner Ljubljana par vous-même, visiteurs peuvent toujours mettre sur une led tournée observer plus de ils le feront indépendamment.

Pour les personnes qui avoir rester la métropole, le Moustache trip est en fait un décalé expérience qui présente visiteurs de nombreux zone urbaine est plus étrange attractions. Déterminé par trois artisans – Jože PleÄ nik, Ivan Cankar et Rihard JakopiÄ – la tournée de concerts arrête pendant la nationalwide Gallery of Art, le Križanke theatre pour une pièce de théâtre ou un concert, ainsi que le Global center of Graphic Arts (MGLC).

La Slovénie est livré avec beaucoup de notable drink regions, et curieux couples peuvent mettre sur le Ljubljana Wine event tour to use divers vins cultivés dans votre communauté. Trouvé à l’intersection de plusieurs de Europe de the major of fertile drink places, la trip permet amis utiliser neuf vins de nation trois significatif boisson régions . Visiteurs obtiendront également un trajet en funiculaire, ou à flanc de montagne chemin de fer automobile, dans le Château de Ljubljana.

“Ljubljana dévouement à innovation – sans oublier leur histoire – est parmi les raisons la métropole est un favori end pour la plupart couples. “

UroÅ¡ en plus suggère que visiteurs utilisent Ljubljana comme un point de départ pour aller autres parties du pays.

“la métropole est au milieu de la Slovénie, qui vous permet de aller à super endroits où tous sont accessibles en une heure et demie de route, au plus du, “il mentionné.

La façon la plus simple de voir beaucoup de nation rapidement is through apportant la Slovénie en un seul time concert tour. Le trip vous emmène à Bled, une ville situé un bref distance de Ljubljana qui est l’endroit à trouver d’un pittoresque palais médiéval sur une île in un lac. De plus sur le journey, vous verrez La grotte de Postojna, une grotte système de 24 000 miles de long, c’est|c’est-à-dire|qui est} un tout-naturel question dans Central European countries.

Ljubljana Tourism peut aussi probablement faire le area encore disponible à international et slovène visiteurs du site.

Ljubljana: d’aujourd’hui Ville aux accents pittoresques vers le Passé

Au cours des dernières années, Ljubljana a construit seule comme {une zone européenne moderne|d’aujourd’hui|qui continuer à encourager relation. Y compris, la station InterContinental, Ljubljana basique première classe hôtel, non scellé en 2018. Avec basique chic espaces surplombant la métropole et les places pentes, le dernier hotel incarne la métropole l ‘stabilité de vieux et new.

La métropole des les plus chauds restaurants hit un comparable stabilité. Sveti Florijan est un contemporain, coloré établissement qui est un bistrot et une épicerie pendant la journée et se transforme en boîte de nuit le soir. Foods offres feature home made spaghetti avec homard, safran et encre de seiche, et filet de chevreuil avec poires, champignons et croquettes.

Logé dans le great resort Union, Atelje est un autre contemporain traiter avec classique slovène tarif. Le bistro honneurs coutume par baking son pain, traiter ses propres fromages, protéger son propre verts, et montrer ces plats dans un environnement amélioré, haut de gamme cadre.

Après prendre certains des city ‘ s arts plus traditionnels et société, les visiteurs peuvent voir arts de pointe venues. Ces types de est Metelkova Mesto approche heritage Center, une caserne ancienne militaire colorée et chargée de graffitis qui est où vous pouvez trouver chansons organisations, artwork performances et événements.

La métropole dévouement à développement – sans oublier leur patrimoine – est parmi les explications pour lesquelles Ljubljana commence à devenir un recommandé end pour tous amoureux du monde entier.